Les stratégies SEO efficaces nécessitent beaucoup de temps et d’efforts. Bien que dans la recherche moteurs marché existe très avancée des outils qui ont coûté beaucoup, il y a beaucoup d’outils SEO référencement naturel gratuit qui peut aider les débutants et avancés SEO marketing pour gagner un temps précieux.
Voici une liste de libre et éprouvées pour leurs instruments en ligne SEO de l’efficacité :

1) . Il affiche plusieurs domaines au lieu d’un. Donc, vous pouvez avoir les résultats de trafic instantané de classement Alexa au lieu de taper et rechercher chaque fois séparément.

2) . Sitemaps sont extrêmement importantes pour les sites Web parce qu’ils aident les moteurs de recherche explorent et indexent les. Il s’agit d’un générateur de sitemap xml gratuit.

3) . Vous pouvez suivre vos envois à divers répertoires web et vous pouvez également visiter régulièrement pour voir les nouveaux répertoires ajoutés à la liste. Vous cochez simplement les cases de présentation appropriés lorsque vous avez soumis votre site Web. Il est très facile de l’utiliser.

4) il s’agit d’un outil très puissant. Il affiche, basée sur l’ouverture et le Wordtracker par mot-clé des outils, des données similaires, y compris la recherche des chiffres du mois précédent. Il ajoute également des statistiques pour les recherches de moyennes par heure, jour, semaine, chiffres prévus pour les 12 prochains mois et puis aussi une figure pour voir comment les recherches peuvent s’afficher en 3 ans dès maintenant.

5) . Cet outil de la densité de mot-clé est utile pour aider les webmasters/SEO à atteindre leur densité des mots clés optimale pour un jeu de clé termes/Mots-clés. Cet outil va analyser votre URL choisie et les retour une table des valeurs de densité de mot clé pour word une, deux ou trois termes-clés.

6) . Il s’agit d’une autre ressource excellente. Lorsque vous entrez l’URL et le mot clé approprié, il va afficher Pagerank et dos liens de pages pour les sites du Top 10.

7) . Vous pouvez créer un fichier robots.txt gratuit avec cette ressource. Donc, vous serez en mesure de diriger les moteurs de recherche à suivre la structure des pages de votre site Web et également orienter les moteurs de recherche pas de suivre et d’analyser les pages web spécifiques de votre site Web, que vous ne voulez pas être exploré.

Tout ce que vous avez à faire est dans les champs, et lorsque le fichier robots.txt est créé vous transférer à votre racine de votre serveur web.

8) . Ce site affiche les données de mot clé en utilisant Wordtracker et Google résultats de recherche. Vous vous inscrivez le mot clé et appuyez sur le bouton.

9) . Vous entrez le nom de domaine et d’obtenir : domaine âge, nombre de pages indexées et nombre de backlinks. Les statistiques incluent Alexa Rank Taffic, âge des cotations domaines, WebRank Yahoo, Dmoz, comte de backlinks et nombre de pages indexées dans les moteurs de recherche comme Google, Yahoo, Msn, etc.

Il vous aidera à comprendre pourquoi certains de vos concurrents sont rang mieux que vous.

10). Montre le haut de la page de résultats de 3 moteurs de recherche. Cet outil vous permet d’obtenir toutes sortes de statistiques sur les domaines de votre concurrent.

11). Cet outil de vérification vérifie si votre site est dans les trois pages d’un résultat de moteur de recherche pour un mot clé spécifique. Vous entrez votre URL/mot clé et elle affiche le top 30 pour 11 moteurs de recherche.

12) cet outil génère une liste de combinaisons possible de mot clé fondée sur des listes de mots clés que vous fournissez.

Vous entrez une liste de termes, un par ligne ou séparés par des virgules. C’est très efficace pour les Adwords de Google et Overture.