Tout d’abord, nous commençons avec le mot clé. Veillez à ce que vous avez un mot clé unique comme étiquette de titre sur chaque page de votre site. Ne mettez pas le nom de votre société, sauf si vous êtes déjà une grande marque. Si vous vous sentez vraiment mettre, placer à la fin. Par exemple, il sera préférable de mettre la balise « délicieux hamburger en ville » que la balise « burger queen ». Les gens ont tendance à rechercher le nom du produit que la société elle-même.

En second lieu, le contenu est roi. Ce qu’il faut toujours garder à l’esprit, c’est que vous devez avoir une bonne, bien écrite, et un contenu unique qui met l’accent sur votre mot clé primaire ou une phrase clé.

Troisièmement, si le contenu est le roi, puis les liens sont la Reine. Vous devez construire un réseau de backlinks de qualité à l’aide de votre mot clé comme le lien. Essayez d’obtenir des backlinks de blogwalking d’articles liés au contenu.

Quatrièmement, parlant référencement naturel de la Reine, quand tu fais le renforcement des liens, pense que la qualité pas la quantité. Un lien simple, bon et faisant autorité peut contribuer beaucoup pour votre site que les liens de mauvaise qualité une douzaine.

Cinquièmement, socialiser. Comprendre le marketing social, puisque c’est une forte partie de SEO. Le plus vous faites-vous connaissent se trouve comme Digg, del.icio.us, Facebook, etc., mieux vous serez en mesure de rivaliser dans la recherche.

Sixièmement, n’exagérez pas l’ancre texte. Si vous faites tous vos liens entrants regardés mêmes, Cela ressemblera à automation qui fronce les sourcils sur Google. Utilisez votre URL parfois et votre entreprise, d’autres fois. Par exemple, mettre « Gumbo Diet Gel » occasionnellement, « Diète Gel » ainsi, « Gumbo puissant régime Gel » quelques autres fois, etc..

Septièmement, si vous ne voulez pas votre site Web pour changer souvent, publier un blog. Rédaction de contenu frais régulièrement va sûrement aider à améliorer votre classement. N’oubliez pas d’ajouter du contenu nouveau et utile qui a la pertinence de votre site aux yeux des moteurs de recherche.

Huitièmement, le SEO n’est pas un processus One-Shot. Le paysage de la recherche change tous les jours, afin de continuer à travailler dessus jusqu’à ce que vous obteniez les résultats que vous attendez. Il peut prendre des mois, voire des années. Mais une fois que vous obtenez le truc, vous aurez fait rapidement.

Neuvièmement, rapidement rendre votre modèle amical au moteur de recherche. Le fait déjà dit que ce search engine préfère un site avec une vitesse stable de chargement. Modifier votre modèle dans la simple pour le rendre plus convivial pour le moteur de recherche.

Enfin et surtout, n’oubliez pas que le point de SEO se trouve sur ce que vous dites, comment vous dites il et ce que vous avez défini pour la détermination des performances de votre site. Donc, être toujours au courant de comment construire le site Web et son référencement.